Et bien voilà, notre week end TMC est fini… sniff

.

Nous attendions le printemps…

Nous avions mis quelques fleurs dans le club pour l’attirer, et des petits mots encourageants pour nos jeunes joueurs qui sont encore venus de loin …  Lamballe, Plérin, Morlaix, Brest, Riec sur Belon… mais aussi d’Orléans ! 

Ils étaient 16 joueurs à s’affronter sur nos terrains. Tous ont fait 4 matches. 

Comme d’habitude, Cédric et Teddy ont géré la programmation avec brio, permettant à chacun de repartir pas trop tard ce soir.

Sandrine avait prévu des fruits, des petites viennoiseries et chaque joueur est reparti avec un tube de boite de balles rempli de bonbons pour se réconforter de tous ces efforts et d’un carton à leur nom en souvenir du tournoi.

Le printemps n’est pas venu, mais nous avons assisté à de très beaux matches. Comme à chaque fois. Ils sont doués les p’tits ! 

Et puis pour certains… ce sont les perf qui sont venues et notamment pour Mael, qui a mis dans sa besace deux 15/1  ! Bravo à lui.

Et pour la cuisine alors ? c’est ce que vous vouliez savoir ? Et bien on s’est débrouillé comme on a pu… sans JP et sans Marie Berthe (ils étaient pas là)

Bon… tout bien réfléchi, on ne refera pas des pizzas la prochaine fois… c’était pas commode ! Mais nos invités ont quand même tout mangé !

Résultats : C’est Valentin Colomb Gouthier de Plerin (15/1) qui a gagné contre Manolo Babore de Sarzeau (15/1) au super tie break au 3e set.

Pour clore la journée Lila et Maël ont fini par un match de foot endiablé avec balle en mousse  ! C’est Lila qui a gagné. Mael… non…. on ne peut pas toujours gagner !

Ce que je peux vous dire aussi, discrètement…  c’est que nos héros de l’équipe 1 sont revenus avec le plateau de vice-champions. Zut… Ils ont gagné le double. Montauban était trop fort.